Départemental – Le debrief

Retour sur la journée de championnat dans le département

Une journée décisive en D1 : Et si on avait assisté à un tournant du championnat ce week-end, les victoires de l’ES La Talaudière, samedi à Roanne et le succès des hommes d’Olivier Jurine hier leur permettent de prendre de l’avance sur leur concurrents directs au moins pour la troisième place mais si rien n’est joué pour six formations. A cette période de la saison, il faut mieux être devant. En bas du classement , deux formations sont distancées pour éviter la relégation en D2. D’autre n’ont pas dit leur dernier mot. 

 

 

Officiellement promu en D1 : Dix sept points d’avance à cinq journées de la fin du championnat, les hommes de Foued Chenaf sont promus en d1 après une seule saison passé en D2. Les Stéphanois  se sont imposés face à la réserve du Cote Chaude Sportif largement hier. Avec deux points d’avance sur le FC Saint Paul en Jarez , il reste à aller chercher le titre 

 

Le carton du week-end : C’est dans le nord du département, qu’il a fallu aller le chercher dans une rencontre entre deux réserves , celle du FC Riorges et de l’ASSOR. Les Riorgeois se sont imposés treize à zéro. 

 

L’AF Pays de Coise oublie les matchs nul : Un saison après avoir quitté l’ex promotion d’excellence,les hommes de Romain Vallard sont sur le point de retrouver de la D2 particularité de la saison, ils n’ont jamais jamais partagé les points  de la saison.

 

 

J’AIME 0
actualités

Départemental – D2 – Retour sur les terrains

Après un peu plus d’un mois de trêve, les formations de D2 retrouvent le chemin des terrains ce week-end pour le compte de la onzième journée. Avant la reprise, on fait le point avec la poule A.