R1-R2 – Cinq choses à retenir

Tour d’horizon sur les formations de R1 et R2

Le Cote Chaude Sportif arrête la série : après une série de trois défaites, les Stéphanois stoppent la mauvaise série. Pourtant, la rencontre dans l’Ain avait mal débute avec un but d’entrée de jeu. L’égalisation stéphanoise est intervenue à l’heure de jeu. Le portier stéphanois, Charles est sauve par sa barre transversale en fin de rencontre.
AS Chavanay  a bien résisté : Face au leader Limonois  qui enchainaient les victoires jusqu’à là. Les partenaires de Villette  ont fait plus que résister en obtenant le partage des points dans les arrêts de jeu.
Chaque semaine, un nouveau leader : Le Roannais Foot42 il y a trois semaine, US Feurs, il y a quinze jours. C’est au tour aux Chambonnaires de s’offrir la première place de la Poule E . Les hommes de Malik Belbekir s’imposent sur le plus petit des scores en Isére.
Série en cours : Trois buts à Andrézieux et troisième victoire de rang pour les hommes de Sylvain Burgio qui remontent au classement. Par contre, pour leur adversaire du jour, c’est  leur seconde défaite de suite à domicile
Au repos forcé : Roannais Foot 42 et le FC Roche Saint Genest sont restés au chaud ce week-end .De quoi bien préparer les derbys du week-end prochain 
J’AIME 0