Coupe de France – Au cœur du match par Marvin Charvolin(ES Veauche)

Arrivée des Hauts Lyonnais pendant l’été, Marvin Charvolin a disputé dimanche son premier match officiel avec l’ES Veauche. Ce fut une première réussite avec une qualification face au FC Dunières (4-2)

De quelle façon avez-vous préparé cette rencontre ?
Collectivement, nous sommes encore dans la préparation estivale. On a préparé la rencontre sur le dernier entrainement .Les coachs avaient pris les seize joueurs qui allaient  faire le déplacement en Haute Loire .Ils ont profité de cette séance pour mettre des choses en place.
Il y avait deux à un en votre faveur à la pause, quel discours il y a eu pendant la mi-temps ?
Le discours a été clair e la part des entraineurs. Il fallait continuer à respecter les consignes car on avait marqué sur un coup de pied arrêté mais aussi nous avons fait une erreur défensive qui nous coute un but. Ils nous ont demandé de monter le bloc équipe plus haut, de presser plus vite. Ils nous ont aussi dit que nous étions plus présents physiquement, les adversaires allient craquer.
Quel a été ton ressenti à la fin de la rencontre ?
D’un point de vue collectif, très heureux car la victoire est là. Personnellement, je suis un peu déçu car je pense apporter plus à l’équipe. Dimanche, c’était mon premier match officiel avec ES Veauche et j’ai marqué donc il y a de la satisfaction. Mes coéquipiers, et les dirigeants ont tout fait pour que mon intégration se passe bien .Je suis pressé de rejouer au plus vite 
J’AIME 0