actualités

Hors Stade – plus besoin de certificat médical pour les licencies de moins de 18 ans

Dans le cadre du projet de budget de la Sécurité sociale 2020, le Gouvernement a annoncé la fin du certificat médical pour la pratique sportive.

« C’est une blague ? » Ce mardi matin, nous avons contacté plusieurs élus de Ligue afin de savoir ce qu’ils pensaient de la décision du Gouvernement de supprimer les certificats médicaux pour les enfants de moins de 18 ans à partir de 2020. Et cette annonce faite hier, dans le cadre de l’annonce du budget de la Sécurité sociale 2020, est vraiment loin de faire l’unanimité.

Le Ministère de la santé estime que « les vingt consultations obligatoires prévues depuis 2019 dans le parcours de santé et de prévention des nourrissons et des enfants jusqu’à l’âge de 18 ans permettront désormais l’examen régulier par le médecin de l’aptitude des enfants à la pratique sportive ». Mais ce n’est pas forcément l’avis des médecins.

Lire la suite

J’AIME 0
actualités

Livescore – le résultat de la soirée

COMME LOIREFOOTBALL, VOUS PRÉFÉREZ ETRE SUR LES BORDS DU TERRAIN. ON VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER AU LIVE. RIEN DE PLUS SIMPLE , VOUS ETES AU BORD DES TERRAINS  .TENEZ NOUS AU COURANT DES SCORES PAR MESSAGE AU 06.19.49.18.96 OU FACEBOOK. CETTE PAGE VOUS ETES OFFERTE PAR LOIRE AUVERGNE AUTOMOBILES