
R3( 19ème journée) – ES Veauche au courage, la frustration pour l’AS Saint Just Saint Rambert
Il n’y a pas eu de vainqueur entre l’ES Veauche et l’AS Saint Just Saint Rambert. Les hommes de Bilal Haoudari ont mené au score. Les Veauchois ont égalisé à deux minutes de la fin de la rencontre.
À trois journées de la fin du championnat, les points sont précieux.Justement, les deux formations en ont besoin pour s’éloigner la zone dangereuse. Il n’y avait pas de round d’observation entre les deux équipes. Ngaidama répondait à un premier déboulé de Bounouar. À la fin du premier quart d’heure, Bounouar ouvrait le score. Si la rencontre était équilibrée, La troupe d’Alexis Golinski tentait bien de revenir au score. Les visiteurs ont eu des opportunités pour se mettre à l’abri par Aulanier et Diop. Les Veauchois trouvaient l’ouverture par Ngaidama. Juste avant la pause, Bounouar profitait d’une maladresse du défenseur veauchois pour redonner l’avantage au score.
De retour sur le terrain, les Pontrambertois rajoutaient un troisième but. Bounouar s’offrait un triplé. Le jeu se hachait et de nombreuses fautes étaient sifflées par l’arbitre. Les coéquipiers de Massacrier réduisaient le score par Peres. Les minutes passaient. Les Veauchois trouvaient les ressources pour égaliser grâce à une frappe de Peres à l’entrée de la surface de réparation.
Ce match nul n’arrange aucune des deux formations et il faudrait prendre des points pour éviter la mauvaise surprise à la fin du mois.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER