
En route pour la R3 – Trois formations se détachent
Retour sur la cinquième journée de D1 qui s’est disputée ce week-end
Après cinq journées de championnat, deux formations mènent la danse dans un duel à distance. L‘Étrat La Tour sportif B et l‘AF Pays de Coise, ils comptent le même nombre de points. Derrière, l‘ES Saint Christo Marcenod n‘a pas laissé passer sa chance à domicile face à l‘AC Rive de Gier. Les partenaires de Desorme ont attendu la seconde période pour faire la différence.
Les coéquipiers de Royer ont attendu la seconde période pour faire la différence. Les trois formations s’échappent au classement. Derrière, c’est le FC Saint-Étienne qui en profite pour se positionner à la quatrième place.On notera l’arrivée de Florent Milla ( Ex Abfc) dans l’effectif stéphanois pour le reste de la saison.
Il fallait mieux évoluer à domicile ce week-end.L‘AS Chambeon Magneux s‘impose face à l‘USG La Fouillouse, et l‘ES Champdieu Marcilly empoche sa première victoire de la saison en disposant de la JS Cellieu. Les partenaires de Chazal laissent la dernière place à Sorbiers La Talaudière foot qui a partagé les points face à Anzieux Foot
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER