actualités

En route pour la R3 – la cinquième journée au programme

Après  la trêve le championnat de D1 départemental ce week-end repart ce week-end

Un duo de tete, toujours dimanche soir?

Pour le savoir, les deux leaders donnent deux rendez-vous. Le premier rendez-vous, ça sera samedi soir pour le co-leader, L’AF Pays de Coise qui recevra le GS Dervaux. Les hommes de Romain Villard sont invaincus depuis le début de la saison avec trois victoires et un nul. Les Chambonnaires ont attendu la quatrième journée pour débloquer le compteur victoire. Le second rendez-vous sera dimanche avec le match entre les réserves de l’Etrat La Tour Sportif et du Roannais Foot 42

Enfin une victoire ?
Elles sont trois à n’avoir pas encore connu les joies de la victoire. Ce week-end, ce sont des oppositions directes face à des formations de la deuxième partie du tableau pour deux d’elles. L’ES Champdieu Marcilly recevra la JS Cellieu. Les Feuillatins iront à Chambéon. La troisième formation, Sorbiers La Talaudière recevra Anzieux foot.

ES Saint Christo Marcend stop ou encore? 

Parmi les quatre promus, l’ES Saint Christo Marcenod pointe à la troisième place juste à un point des deux formations de tête.  En recevant l’AC Rive de Gier, la troupe de Guillaume Foultier aura l’occasion de confirmer leurs bonnes dispositions en ce début de saison.

Basculer du bon côté ?
Les deux formations ont chuté lors de la dernière journée. Après quinze jours de trêve, le FC Saint-Etienne et l’US Horme, pour rester dans la partie haute du classement, ne doivent pas laisser des points en route. Justement, cette rencontre est la bonne occasion de se relancer pour basculer du bon côté.

 

 

 

J’AIME 0