actualités

Départemental – les réactions après Saint Chamond Foot B – AS Saint Just Saint Rambert

Les réactions des deux entraîneurs après la rencontre entre la réserve du Saint Chamond Foot et l’As Saint Just Saint Rambert 

Gilles Villeneuve, coach de l’ASJR : « C’est une victoire compliquée mais qui compte. Je pense que peu d’équipes viendront gagner ici. J’ai trouvé cette équipe de Saint Chamond très bien organisée et dangereuse offensivement avec beaucoup de talent. On aurait pu se mettre à l’abri à la 30ème avec ce penalty. Malheureusement, on a dû batailler jusqu’au bout et le match de coupe de la semaine dernière a pesé dans les jambes. C’est une belle victoire qui nous permet de passer à autre chose après l’élimination à Feurs en coupe de France la semaine passée. »

Abdelnor Mecheri, coach de Saint-Chamond : « C’est frustrant de perdre ce match comme ça. On prend deux buts qui sont largement évitables et qui nous pénalisent aujourd’hui. C’est dommage parce que j’ai trouvé mon équipe dans le match et capable de faire déjouer Saint-Just Saint-Rambert. Quand on égalise, on voit l’ASJR très fébrile. C’est frustrant de prendre ce but casquette cinq minutes après. Mais j’ai de bons enseignements à tirer de ce match, avec beaucoup d’intensité et de bonnes choses de la part de mes joueurs.

J’AIME 0
actualités

Départemental – D2 – Retour sur les terrains

Après un peu plus d’un mois de trêve, les formations de D2 retrouvent le chemin des terrains ce week-end pour le compte de la onzième journée. Avant la reprise, on fait le point avec la poule A.