
Départemental – Nadji Bekgacem à la recherche d’un nouveau club
A l’heure des premiers bilans, il faudra, sans doute , retenir l’exercice presque parfait du Co La Rivière, amené par la seconde saison de suite par Nadji Bekgacem. Arrivé il y a deux saison après une montée en R3 avec l’AS Algériens du Chambon, le club stéphanois a longtemps été dans la courses durant l’exercice 2023-2024. Cela a servi d’expérience au coach stéphanois. Le titre est assuré depuis quelques semaines. mais comme le technicien dit » il fallait assurer la montée de l’équipe réserve »; chose qui est faite. Pour la seconde fois, le coach réussit à faire monter l’équipe première et la réserve dans la même année. Quand on lui demande la recette, elle est simple » je fais travailler les deux groupes ensemble et quand ils sont séparent, les séances sont les memes ».
Après ces deux saisons dans le club stéphanois, le coach est à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Il souhaite s’installer dans un projet à long terme dans un club de R3 ou D1 dans la stéphanois. « Partout ou je suis passé, il a fallu construire mais le travail paye » souligne le technicien. et au moment de demander le niveau » retourner en D1 ou dans un club de R3″.
Vu les nombres mouvements annoncés sur les bancs, nous ne doutons pas que le coach trouvera un poste pour la saison prochaine.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER