actualités

Départemental – D3 – Deux questions à Nicolas Dejoin ( FC Montgne du Matin)

A la tête du FC Montagne du Matin, Nicolas Dejoin revient sur le début de la saison de sa formation.

Après six journées, vous occupez la première place de la poule A, c’est une satisfaction pour vous ? 

Nous avons une rencontre de retard par rapport aux autres formations. Cette première place est encourageante, mais c’est aussi preuve que tout va bien dans le groupe senior. Les joueurs sont récompenses de leur investissement depuis le début de la saison. Nous avons un groupe de trente-huit joueurs pour deux formations. 

C’est un changement par rapport à la saison dernière ?  

La saison dernière, c’était la première saison de l’entente. Il y avait eu beaucoup de départs. Pour ma part, j’ai pris la formation cette saison après avoir été blessé. Nous avons deux formations qui pour le moment, tournent plutôt dans le championnat. l’équipe B a connu un début de championnat du à un turn over mais le jeu commence à se mettre dans cette équipe aussi. 

J’AIME 1
actualités

Livescore – le résultat de la soirée

COMME LOIREFOOTBALL, VOUS PRÉFÉREZ ETRE SUR LES BORDS DU TERRAIN. ON VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER AU LIVE. RIEN DE PLUS SIMPLE , VOUS ETES AU BORD DES TERRAINS  .TENEZ NOUS AU COURANT DES SCORES PAR MESSAGE AU 06.19.49.18.96 OU FACEBOOK. CETTE PAGE VOUS ETES OFFERTE PAR LOIRE AUVERGNE AUTOMOBILES