actualités

Départemental – D1- 3 questions à Romain Villard(AF Pays de Coise)

Le coach de l’AF Pays de Coise est revenu sur la rencontre de dimanche avant d’évoquer la Coupe de France dimanche prochain 

Un match nul pour le premier match de championnat ?

C’était une rencontre bizarre. On a concédé un but dès l’entame de la rencontre. A La pause, le score était de deux buts à un pour nous. Au retour des vestiaires, nous avons connu un passage en encaissant trois buts en cinq minutes. Il a fallu se remettre dans le match, chose que nous avons fait en marquant par trois fois. Après un match comme cela, je reste partagé entre deux sentiments. Celui d’avoir perdu un point après avoir mené à la pause et celui la satisfaction d’avoir pris un point après être revenu au score. Le match nul n’est pas illogique pour les deux formations.

La saison démarre bien pour vous ?

Nous avons joué que trois rencontres. Au niveau résultat, c’est correct puisque nous sommes encore en Coupe de France. Nous avons affronté deux formations de D4. L’essentiel est de se qualifier dans ce genre de match. Maintenant, nous allons voir ce que nous sommes face capable face à une formation de D1 du Puy-de-Dôme.

Pour une fois, vous avez été épargné au tirage ?

C’est vrai que les deux saisons précédentes, au troisième tour , on a hérité des formations de niveau régional. Cette année, on reçoit une formation de notre niveau. On va en pouvoir, enfin, en profiter pour accéder au quatrième tour et décrocher les maillots.

J’AIME 1