actualités

Coupe de France(5ème tour) – fin de l’aventure pour le FC Forez Donzy face au Cote Chaude Sportif

La tache est trop haute pour le FC Forez Donzy lors de ce cinquèmes tour de la compétition face au Cote chaude Sportfi. Un triplé de Bonny et un but de Dupré ont permis aux Stéphanois de se qualifier cet après midi.

Les stéphanois du Cote Chaude Sportif prenaient la rencontre et dés leur première occasion, ils en profitaient pour ouvrir le score par Bonny au bout de cinq minutes de jeu. Aspire par l’enjeu de la rencontre, les locaux ne trouvaient pas de solution pour prendre à défaut les pensionnaires de R2. Juste à la fin du premier quart d’heure, Bonny profitait d’une mauvaise contrôle de Pignard pour lui subtiliser le cuir et ajustait le portier local. Le break était fait, la rencontre tombait dans un rythme imposé par les hommes d’Olivier Jurine. Les coéquipiers de Marjollet , jouaient trop bas pour prendre à revers la défense stéphanoise. Plus rien ne sera marqué jusqu’a la pause.

Dés le retour des vestiaires, Bonny profitait d’une erreur défensive, mais butait sur le portier local. Ce n’était que partie remise,Dupré bénéficiait d’un mauvais contrôle pour mettre les Stéphanois à l’abri. Les hommes de’Eric Cognet n’arrivaient à mettre ce brin de folie dans la rencontre pour revenir au score. La seconde période était à l’avantage des visiteurs, Bonny marquait un quatrième but pour conclure le match. 

L’aventure se termine pour le FC Forez Donzy, mais le Cote Chaude Sportif a mis tous les ingrédients durant la rencontre pour se qualifier pour le sixième tour. 

Coupe de France( 5ème tour)

A Pouilly les Feurs, Stade Le Garel , Cote Chaude Sportif ( R2) bat le FC Forez Donzy (D1) 4-0(2-0)

Arbitre : Mr Boubeker Scander assisté de Mr Caliskan et Thizy

Spectateurs : deux cents personnes environ

Buts : Bonny (5ème, 15ème, 90ème) , Dupré(53ème) pour le Cote Chaude Sportif

FC Forez Donzy : Duron, Bonhomme(c), Blasco, Bourg, Pignard, Bert(c), Michaud, Dussud, Marjollet, Vial, Denis(Massé, Jacquemard, Lamotte) Entraineur : Eric Cognet

Cote Chaude Sportif : Schalk, Angbonga, Contrino, Bischoff, Leonard, Court, Othmani, Feidangamo, Bonny, Dupré(c), Periera( Pousse, Sion, Bissardon, Duchamp, M’Vodo) Entraineur : Olivier Jurine

 

 

J’AIME 0