
Coupe de France( 5ème tour) – Moumine Gomez ( FC Roche Saint Genest) – « A nous de tout donner «
Les hommes de Clément Peillon iront en Haute Loire face au FC Velay( N3) pour essayer de décrocher son billet pour le sixième tour. Le jeune milieu de terrain , Moumine Gomez, évoque la rencontre.
A travers cette rencontre de cinquième tour de Coupe de France , il y a la défaite en championnat lors de la dernière journée à effacer ?
La défaite en championnat nous a mis une gifle, car nous étions sur une bonne série. Elle n’affecte pas l’état d’esprit du groupe, car nous sommes encore plus motivés et nous auront à cœur de nous qualifier pour la faire oublier.
Après l’AS Miserieux Trevoux(R1), c’est le FC Velay (N3) qui se présente ce dimanche et deux niveaux d’écart à combler ?
C’est sûr que ça ne va pas être facile, car nous allons jouer une équipe de National 3. Nous avons déjà créé l’exploit l’année dernière en éliminant ABFC et je pense qu’on a les armes pour continuer l’aventure. À nous de tout donner.
Il y a eu beaucoup d’incertitude autour de cette rencontre, cela change il pour la préparation ?
Malheureusement, nous ne pourrons pas accueillir la rencontre comme prévu à l’origine. Nous sommes tous un peu déçus, car on sait ce que représentent la coupe de France pour le club et la commune. Cela ne change en rien notre préparation, car nous avons la chance de pouvoir nous entraîner dans les meilleures conditions pour aborder ce match.
Se qualifier face à une formation de N3 serait il un exploit ?
Oui, on peut dire que ce sera un exploit de se qualifier pour ce 6e tour étant donné pour combler les deux niveaux d’écarts. Mais c’est la coupe de France et avec sa magie alors tout est possible
Crédit photo : FC Roche Saint Genest
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER