Régionaux -Les deux mi-temps de Thibaut Montellimard ( FCO Firminy)

En allant chercher la victoire face à î’Olympique Saint Marcellin.Les Appelous enchaînent leur seconde montées de suite. Thibaut Montellimard revient sur cette rencontre

Comment avez-vous abordez la rencontre ?
Nous avons commencé la rencontre avec un peu d’appréhension je pense. Nous n’avons pas réussi à pratiquer notre football. Le jeu était haché des deux côtés.  Nous avons été dangereux qu’avec des frappes lointaines. Nous concédons l’ouverture du score sur un penalty litigieux à mon sens et nous avons manqué de concentration sur ce coup-là. Notre gardien repousse mais juste l’adversaire a suivi pour ouvrir le score.
Quel a été le discours du coach à la pause ?
Nous sommes rentrés la tête basse aux vestiaires. Le coach a essayé de nous remotiver en disant de jouer comme nous l’avons fait cette saison. Il a insisté sur le fait de sortir la tête  haute de cette rencontre et de ne pas avoir de regret
Comment s’est passé la seconde période ?
Nous sommes revenus sur le terrain en prenant le dessous. Le penalty obtenu à l ‘heure de jeu récompensé notre domination. Leur seule occasion dangereux  a été une frappe que notre portier détourné. A dix minutes de la fin de la rencontre, nous tuons le match sur une frappe d’Anthony Malek.Il a fallu bien gérer la fin de la rencontre.  
Quel a été votre ressenti après le match ?
Un grand soulagement pour tout le groupe avec une saison pleine. Nous concédons deux défaites, seulement durant la première partie de la saison. Nous avons six points de retard à la trêve .Je pense que cette montée est méritée. On retiendra un super groupe avec des qualités énormes mais si cela n’a pas été évident toute la saison. Le principal reste la montée, la seconde en deux saisons. Nous remettons le FCO Firminy à sa place.
J’AIME 0