Régionaux – Cinq rencontres à suivre ce week-end

Coup de projecteur sur cinq rencontres du week-end pour les formations ligériennes

Honneur Régional :
GS Dervaux– FC Salaire/Sanne (Dimanche 15 h)
Le groupe de Louis Masclet n’a pas connu la défaite en cette année 2017, toutes compétitions confondues. Dans cette poule B d’Honneur Régional serré, ils reçoivent  un prétendant à l’accession en Honneur. Après ramené les points de la victoire d’un déplacement en Isère, le  week-end  dernier, il sera bon de faire tomber  les Drômois dons l’objectif du maintien
Promotion d’Honneur Régional :
SC Grand-Croix Lorette – FC Vals Lyonnais (Dimanche 15h)
Second match au stade du Dorlay pour les hommes de Pierre Haon avec la réception du FC Vals Lyonnais. Les partenaires d’Alisso se sont rassurées en entamaient bien cette seconde partie de saison. Une victoire leur donneraient l’occasion de distance leur adversaire du jour au classement et engranger de la confiance pour le reste de la saison.
AS Savigneux Montbrison – FC Bords de Saône B(dimanche 15 )
Calé au milieu du classement, la troupe de Merlin reçoit le leader de la poule A.  Une chance à saisir pour les Savignolais  Montbrisonnais de lancer idéalement les patchs retour en laissant tomber la réserve du  FC  Bords de Saône mais aussi de se rassurer après une défaite le week-end dernier .  
AS Chateauneuf – CBE Feyzin (Dimanche 15 h)
En concédant une défaite sur le fil, le week-end, les hommes de Coia ont laissé filer deux points importants dans la course au maintien. Ils ne sont pas distance au classement puisque que leur adversaire du jour n’est qu’a trois points. Par contre, il ne faut pas laisser filer des points à domicile face à une formation, déjà victorieuse dans le département, il  y  a une semaine.
US Saint Galmier – Chamboeuf- FC Cote Saint André (dimanche 15)
Auteur d’une large victoire face à l’US Sassenage, dimanche dernier. Les partenaires de Grégoire ont idéalement entamé les matchs retour. Maintenant, il faut confirmer à domicile face à une formation Iséroise qui n’a pas dit son dernier mot pour l’accession à l’étage au-dessus. 
J’AIME 0