
Départemental – le point sur la D2
Dans la poule A, L’ES Champdieu Marcilly et l’US Ecotay Moingt confirment, l’Olympique du Coteau , seul leader dans la poule B.
Poule A : Reçus trois sur trois pour l’ES Champdieu Marcilly et l’US Ecotay moingt. Les deux formations ont dû batailler fermement pour s’imposer. Menés au score, les hommes de Gerard Chazal ont retourné la situation avant la pause en leur faveur. Après avoir distancé, le FC Saint Joseph au tableau d’affichage. Ils ont vu leur adversaire du jour revenir à 4-3 à quinze minutes de la fin de la rencontre. Ils assuraient leur victoire à cinq minutes de la fin de la rencontre. À quelques kilomètres du stade André Peuvergne, les coéquipiers de Vilvert ont connu une rencontre similaire, ils menaient deux à zéro à la pause. Le FC Boisset Chalain revenait au score en seconde période. Dans cette rencontre, aussi, tout s’est joué en fin de match avec un troisième but pour les locaux. Le troisième au classement est la JS Cellieu grâce à une victoire face à la réserve du FCO Firminy. Samedi soir, les hommes d’Olivier Mathevet ont assuré leurs deuxièmes succès à domicile face à l’AS Aveizeux. La grosse cote du week-end, sur une grille de loto sportif, était sûrement la victoire du SC Cremeaux , du côté de Saint Bonnet le Château. Après avoir ouvert le score en première période, les coéquipiers de Bretton ont subi avant de prendre l’avantage au score, mais même après où les locaux trouvaient par trois fois les poteaux visiteurs. Enfin dernier vainqueur de ce week-end, la réserve de l’US Villars prenaient le dessous sur le promu, le FC Montagne du Matin.
Poule B : Trois matchs , trois victoires, tel est le bilan en ce début de saison pour les Costellois, qui se sont imposés à domicile face à l’AS Pouilly les Nonains. Derrière, le FC Riorges et l’ES Saint Christo Marcenod ont été accrochés à domicile. Les premiers dans un derby face à l’US Villerest , le second face au FCI Saint Romain le Puy. Défaits dans les dernières minutes, le week-end, les hommes de Jean Marie Lorillo sont revenus d’un déplacement dans le Roannais avec les trois points de la victoire.L’Horme s’impose sur le plus petit des score face au FCO Montrambert . Deux rencontres ont été reportés à une date ultérieure.
Crédit photo : ES Saint Christo Marcenod
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER