actualités

Coupe de France – Tout est possible.

Comme le slogan de la Compétition «  La Coupe de tous les possibles » pourrait s’adapter au formations ligériennes après le tirage au sort effectué hier soir à Feurs. 

Les pensionnaires de district n’auront pas, certes, pas la tache facile face à des formations de ligue, mais des surprises peuvent avoir. Le mieux loti de la bande des quatre est sans aucun doute le FC Forez Donzy qui se déplacera face à une formation de D3. Les trois autres formations auront la chance de recevoir face à des formations de R2, mais c’est la Coupe, rien n’est écrit par avance. 

Chez les formations de R3, US Villars aura la chance de recevoir , ils auront tous les arguments pour faire douter, le FC Rhone Vallée. Sans aucun doute, les hommes de Remi Goni partiront favoris dans leurs rencontres face à l’un des petits Poucet de la compétition. Quelques mois après un quart de finale de Coupe de la Loire l’AS Savigneux Montbrison retrouve l’ US Feurs pour un derby. 

A la vue du début de saison, les hommes de Sébastien Laugier peuvent croire eux aussi, a une qualification face au FC Chassieu Décines. Le tirage a été plus favorable pour continuer la compétition aux Stéphanois du Cote Chaude Sportif ainsi qu’aux partenaires de Royer. La confrontation qui aura lieu du coté du stade du firmament entre le FCO Firminy insersport et le Saint Chamond Foot. 

Enfin, les hommes de Clement Peillon devront croire au slogan de la Coupe de France afin de faire douter le pensionnaire de N2Andrézieux Bouthéon FC, mais c’est aussi le rêve de la Vieille Dame. 

Sans aucun doute, au soir du 29 septembre prochain, certaines formations auront confirmé leurs statuts et d’autres auront créer la surprise. 

J’AIME 1