Hors Stade – L’US Saint Galmier lance son album vignettes

A l’images des albums Panini lancé à la fin des années 70, les clubs ligérien s’y mettent aussi .Après le FC Riorges et le Roannais Foot42 ,c’est au tour de l’US Saint Galmier Chamboeuf qui sort le siens à partir du prochain week-end .C’est le président Stéphane Magnin qui nous présente cette action

1. Vous êtes en train de mettre en place une opération « CmonClub », pouvez-vous nous en expliquer le principe ?
L’idée de l’album CMONCLUB est venue d’une discussion à bâton rompue avec le groupe Séniors (très impliqué dans la vie interne du club) et notre salarié Xavier GUILLOT, dont le sujet était : « Comment faire en sorte que tous les licenciés de l’US Saint Galmier Chamboeuf  puissent apposer un visage sur un nom et inversement ? ».Un  article de presse  sur les clubs du FC Riorges et Roannais Foot 42 et deux réunions d’échanges nous ont convaincu de faire confiance à CMONCLUB afin de créer un évènement fédérateur et multi générationnel au sein de l’US Saint Galmier Chamboeuf
Pourquoi avoir développé ce type d’opération ?
L’US Saint Galmier Chamboeuf  est une structure associative très dynamique de 460 licenciés qui aura 10 ans en 2018 ! Elle est composée d’une équipe dirigeante d’une cinquantaine de bénévole (bureau/éducateurs) qui donne de son précieux temps personnel, afin que les joueuses et joueurs qui portent nos couleurs pratiquent leur sport dans les meilleures conditions.Nos licenciés et bénévoles sont âgés de 5 à 75 ans ! Quel lien, autre que les réseaux sociaux en beaucoup plus ludique, peut rassembler 460 personnes ? Un livre,  avec des vignettes photos ! Puis ne nous en cachons pas, c’est un retour aux sources qui ravive d’excellents souvenirs pour les plus de 40 ans….Sous la houlette des excellents Corentin et Romain COMBE, le club a la plaisir de mettre en image et en valeur l’ensemble de ses licenciés, bénévoles et dirigeants.A l’heure des transferts incongrus du système professionnel, nous espérons uniquement conforter des liens humains et relationnels à travers la vente ou l’échange d’une vignette à 0,10 centimes
J’AIME 0