Excellence – Mourad Kalkoul (ES La Talaudière) :  » A moyen terme, retrouver la PHR »

À trois jours de la reprise du championnat , Mourad Kalhoul évident sur la première partie de la saison.il évoque aussi le reste de la saison pour l’ES La Talaudiere

La première partie de votre formation vous satisfait-elle ?
Le bilan est positif. En terme de résultats, je suis satisfait de ces matchs aller. Nous avons été réguliers avec une série de résultats positifs avant la trêve qui nous a permis d’accrocher le bon wagon. Dans le contenu de nos rencontres, nous avons fait jeu égal avec toutes les formations. C’est une poule très homogène. Nous sommes heureux du classement ou nous sommes.
De quelle façon avez-vous géré cette période de trêve ?
Nous avons repris assez tôt pour avoir une préparation en douceur. Les conditions climatiques du mois du mois de janvier nous a compliqué la tâche comme tout le monde je pense.  A cela on peut rajouter les aléas du calendrier de mes joueurs font que les niveaux de préparation ne sont pas les même pour tout mes joueurs. A l’heure actuelle, je pense qu’il manque un à deux semaines de préparation. De toute façon, nous n’avons pas le choix .Nous reprenons pour une série de matchs qui va s’arrêter mi-avril.
Vous reprendrez contre l’USG La Fouillouse, dimanche prochain ?
L’USG La Fouillouse reste une bonne formation avec une belle qualité de jeu. Elle fait partie des favoris pour accéder au niveau supérieur. Nous allons jouer le match à fond .C’est une rencontre intéressante à jouer.
La reconstruction de l’ES La Talaudière continue  – elle ?
Nous sommes partis de très loin. Nous savions que nous aurions quelques années pour stabiliser l’équipe .Les joueurs ont adhéré  au projet que nous leur avons proposé. Néanmoins, il reste du travail à effectuer mais nous sommes sur la bonne voie.
L’objectif pour l’ES La Talaudière est de retrouver la PHR ?
A moyen terme, oui. Notre première partie de saison nous laisse de l’espoir. Nous entamons une série de rencontres où les écarts sont font se faire .Pour le moment, nous sommes quatre formations pour trois places. Certaines formations n’ont pas dit leur dernier mot. On y verra plus clair dans quelques semaines. 
J’AIME 0