Départemental -Au coeur du match de Cyril Vilvert (US Ecotay Moingt )

Avec deux réalisations ,l’attaquant de US Ecotay Moingt a participé grandement à la victoire des siens face au AS Cuzieu dimanche dernier. Il revient sur la rencontre qui permets à sa formation de consolider sa première place de la poule B en D4

Comment avez vous abordez cette rencontre ? 

 

Nous nous méfions de cette formation pour ce match en retard de championnat. La formation du AS Cuzieu nous avait posé quelques problèmes au match aller. De plus, vu les conditions météo de la semaine semaine dernière , nous savions que nous évoluions sur une terrain qui était gras. Ce qui nous gêne un peu .  C’est une condition auquel il a fallut s’habituer vu que nous préférons les terrains synthétique. Nous savions que cette formation qui est solide défensivement  mais on pensait bien revenir avec les trois points de la victoire 

 

Quel était le score à la pause? Quel a été le discours du coach? 

 

Nous étions devant à la pause sur le score de deux à un. Nousavons eu la chance d’ouvrir le score au bout de dix minutes mais sur l’une de leur premières occasions , ils étaient revenus à la marque. Il fallait que nous jouions plus libères en essayant de poser le jeu. Le coach nous a demande aussi d’etre plus réalistes devant la cage pour nous mettre à l’abri d’un retour au score de l’équipe adverse. 

 

Quel a été votre ressenti à la fin de la rencontre?

Cette victoire bonifie la victoire que nous avons été chercher il y a dix jours. Nous avons réalisé le plein de points durant le mois de février, c’est plutôt positif même si nous avons une rencontre le week-end face à une réserve du FC Chazelles qui nous avaient posé quelques soucis au match aller.En vue de la montée,nous  attaquons  cette seconde partie de la saison avec un joker face au FC Saint Joseph Saint Martin. 

 
 

J’AIME 0
actualités

Départemental – D2 – Retour sur les terrains

Après un peu plus d’un mois de trêve, les formations de D2 retrouvent le chemin des terrains ce week-end pour le compte de la onzième journée. Avant la reprise, on fait le point avec la poule A.