Départemental – Au coeur du match d’Axel Vitullo(FCO Montrambert)

Auteur d’un doublé ce week-end après être revenu d’une longue blessure, l’attaquant du FCO Montrambert participe gardement à la remonté du club au classement de la D3 poule C

Comment avez vous abordé la rencontre? 

 

Face à une formation qui était bien place et qui est rigoureuse sur le terrain. Nous avons durant la première periode eu les occasions pour ouvrir le score. Le gardien de but adverse a effectué de nombreux arrêts et nous avons vu une de nos frappes repoussées par la barre transversale.

Quel était le score à la pause? Quel a été le discours du coach? 

 

Le score à la mi-temps était de zéro à zéro. Nous étions un peu déçu de ne pas avoir pu ouvrir le score en première mi-temps pour nous donner de la confiance. Le coach nous a encouragé à ouvrir le score rapidement. Il nous a dis que l’équipe qui ouvrira le score , remporterait le match. Il a une grande confiance à ses attaquants. 

 

Quel a été le ressenti après la rencontre?

On était très content du résultat avec une victoire à la clé sur le score de deux à zéro. La confiance revient pour essayer de se positionner plus haut dans le classement avant la fin du championnat. Le début de la saison a été difficile avec de nombreuse blessures dans notre effectif. Avec la victoire de ce week-end, nous en sommes à trois victoires sur les quatre dernières rencontres.

J’AIME 0
actualités

Départemental – D2 – Retour sur les terrains

Après un peu plus d’un mois de trêve, les formations de D2 retrouvent le chemin des terrains ce week-end pour le compte de la onzième journée. Avant la reprise, on fait le point avec la poule A.