actualités

Régionaux – Parole de joueur – Bertrand Mercier ( ES Veauche B )

L’ES Veauche B n’aura pas la tache facile en se déplaçant face au leader de la poule , l’Entente Crest Aouste .Bertrand Mercier évoque ce déplacement.


C’est un déplacement difficile chez le leader vous attends ce week-end?

L affiche paraît effectivement déséquilibré. Nous sommes à l’heure actuelle , dernier et nous avons un long déplacement chez le premier qui réalise un joli début de saison en étant meilleur attaque de la poule et encore en lice en coupe de France. Toutefois nous irons la bas pour jouer notre chance et de ne pas rentrer bredouille. Il faudra être pendant quatre vingt dix minutes dans la lignée de notre première heure contre l’AS Lyon Bellecour qui avait été excellente.

Il reste trois journées avant la trêve , l’occasion d’engranger des points avant la trêve?
Au niveau comptable il est même impératif de prendre des points. Cinq points en huit rencontre est largement insuffisant. Si nous ne voulons pas être décrocher à la trêve il faudra doubler notre total de points sur les trois prochaine matchs. J ai confiance en notre groupe nous avons les qualités nécessaires pour nous en sortir.

J’AIME 0
actualités

Les paris gratuit de LoireFootball

Tout au long de la saison, nous vous proposons de parier gratuitement sur les rencontres de football. On commence avec dix rencontres de la Coupe de France