actualités

Régionaux – cinq rencontres à suivre

Cinq rencontre à suivre en R2 et R3 durant le week-end .

Roannais Foot 42 – l’Etrat La Tour Sportif : Dans une poule où les Ligériens sont en force, c’est plutôt dans la seconde partie du classement que l’on les retrouve. Justement, Roannais et Stratien ont l’occasion de rester au contact du haut du classement. Les partenaires de Royer restent sur un succès en déplacement tandis que les Stratiens se doivent de retrouver le chemin de la victoire après quatre revers. 

Saint Chamond Foot – Cote Chaude Sportif : Quelques semaines après la rencontre du sixième tour de Coupe de France , les deux formations se retrouvent en championnat. Les coéquipiers de Bonjean n’ont pas connu les joies du succès en championnat. Les Stéphanois, tant a eux, restent sur trois victoires de suite en championnat 

Sorbiers La Talaudière Foot – US Saint Galmier Chamboeuf : après six journées, les partenaires de Barralon sont au milieu du tableau  . Un succès, le week-end dernier, en déplacement, les a replacés. En attendant leur rencontre de Coupe de France, les hommes de Remy Gony se doivent de s’imposer pour rester dans la partie haut du classement. 

AC Rive de Gier – FC Echirolles B  : Sans faire de bruit, les Ripagériens se sont installés dans le ventre mou du classement de la poule H. Une victoire contre la réserve du FC Echirolles bonifierai le point pris la semaine dernière en déplacement. 

CS Lagnieu – AS Savigneux Montbrison : Premier de la poule I avec trois points d’avance, les hommes de Stéphane Hernandez se déplacent dans l’Ain. Depuis le début de la saison, ils voyagent plutôt pas mal avec deux victoires et un match nul. La troisième victoire, serait-elle pour ce week-end ? 

J’AIME 0
actualités

Livescore – le résultat de la soirée

COMME LOIREFOOTBALL, VOUS PRÉFÉREZ ETRE SUR LES BORDS DU TERRAIN. ON VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER AU LIVE. RIEN DE PLUS SIMPLE , VOUS ETES AU BORD DES TERRAINS  .TENEZ NOUS AU COURANT DES SCORES PAR MESSAGE AU 06.19.49.18.96 OU FACEBOOK. CETTE PAGE VOUS ETES OFFERTE PAR LOIRE AUVERGNE AUTOMOBILES