actualités

Régionaux – AS Chavanay : du changement dans la continuité

AS Chavanay va accueillir un nouveau staff pour son équipe fanion et subir en conséquence une petite réorganisation . Du nouveau, mais pas le grand chamboulement pour autant. Sébastien Laugier, qui prendra la tête de l’équipe une, compte en effet s’appuyer sur la bonne dynamique de fin de saison et sur les valeurs d’un club qu’il connaît déjà très bien même s’il n’y avait encore jamais évolué. Entretien.

Sébastien, nous avons annoncé il y a quelques jours ton arrivée à Chavanay. Peux-tu nous en dire plus sur tes motivations ?

J’ai entraîné à Mont Pilat, à une dizaines de kilomètres de Chavanay, pendant de nombreuses années. Donc c’est un club que je connais très bien. Je connais les dirigeants, je connais la plupart des joueurs seniors actuels et je connais surtout Anthony Bonnefond (l’ancien entraîneur de l’équipe 1, qui va endosser un costume de directeur sportif). Cela fait des années que l’on souhaitait travailler ensemble. Je ne pensais pas que cela se ferait aussi vite vu que je m’étais engagé sur un projet long avec la Côte Saint-André. Mais parfois la vie « fait que »… Quand il y a eu une décision à prendre, elle n’a donc pas été difficile. J’avais vraiment envie de bosser main dans la main avec Anthony. Pour mieux t’expliquer, depuis huit ans on doit à peu près s’appeler 15 fois par jour (rires).

Lire la suite

J’AIME 0
actualités

Les paris gratuit de LoireFootball

Tout au long de la saison, nous vous proposons de parier gratuitement sur les rencontres de football. On commence avec dix rencontres de la Coupe de France