actualités

N3 – Un nul logique entre l’US Feurs et AS Saint-Etienne B

Il n’y a pas eu de vainqueur entre l’US Feurs et la réserve de l’AS Saint-Étienne. Les deux formations ont eu les opportunités durant la rencontre . Les Foréziens en première période , les Stéphanois pendant le second acte.

Malgré une température proche du zéro, et une rencontre décale sur la pelouse synthétique, c’est près de deux cents personnes qui ont assisté à ce derby. En jouant haut dès l’entame du match, les partenaires de Yao mettaient la pression sur la défense stéphanoise. Deschamps puis Yao, tentaient leurs chances. La réaction des jeunes réservistes stéphanois était, trop timide, durant ce premier acte. Juste avant la pause, les hommes de Fatsah Aghmar étaient à deux doigts de trouver la faille après un centre de Zerguine. La tête de Gréco, au second poteau, manquait de puissance. Le cuir finissait dans les gants d’Ouennas.

La physionomie de la rencontre changeait en seconde période. La troupe de Nedder, plus entreprenante, prenait le dessus dans l’entrejeu. L’attaque stéphanoise se montrait dangereuse, notamment, par Othman. Le tournant de la rencontre arrivait comme la fin de la rencontre. À l’entame du temps additionnel, les Stéphanois se voyaient accorder un pénalty. Au terme de longues minutes dans le temps additionnel, l’arbitre sifflait la fin de la rencontre. Les deux formations se quittaient sur ce score de parité qui semble plus que logique à la vue de la rencontre.

 

J’AIME 0