actualités

N2 Poule C ( 19ème journée)- les Ligériens en déplacement

Les formations de N2 seront en déplacement ce soir.  Andrézieux Bouthéon FC iront défier le FC Sète tandis que les Stéphanois se rendront en terre gironde. 

Après avoir retrouvé le chemin de la victoire, la semaine dernière face au Stade Bordelais, les Andréziens se déplacent ce samedi face au leader de la poule, le FC Sète. Depuis le début de la saison, leur adversaire squatte le podium et avec cinq points d’avance. Mais ce sont surtout quinze rencontres sans connaître la défaite. Les hommes de Romain Revelli ne comptent que deux d’avance sur le premier non-relégable, le FC Chamalières. Si les Andréziens avaient la bonne idée de ramener un résultat de leur déplacement dans le Languedoc pourraient être tout bénéfique. 

Dans la course au maintien, les Stéphanois seront peut-être à un tournant ce soir face à la lanterne rouge en Gironde. Un succès en terre bordelaise leur permettrait de rester au contact et les relancerait dans la course au maintien. 

Sept formations sont concernées dans la course au maintien, les résultats après cette dix neuvième journée devraient  permettre aux deux formations d’y voir plus clair.  

Le groupe de l’Andrézieux Bouthéon FC  : Markut, Benallal, Vacheron,Petrot, Aljic, Goncalves Dias, Koffi, Pereira Lage, Robert, Felder, Mathieu, Gaubey, Barge, M’adi, Djabour, Sila, Sackho

J’AIME 0
actualités

Livescore – le résultat de la soirée

COMME LOIREFOOTBALL, VOUS PRÉFÉREZ ETRE SUR LES BORDS DU TERRAIN. ON VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER AU LIVE. RIEN DE PLUS SIMPLE , VOUS ETES AU BORD DES TERRAINS  .TENEZ NOUS AU COURANT DES SCORES PAR MESSAGE AU 06.19.49.18.96 OU FACEBOOK. CETTE PAGE VOUS ETES OFFERTE PAR LOIRE AUVERGNE AUTOMOBILES