actualités

En route pour la R3- Kamel Bouadallah( US L’Horme) –  » Depuis trois matchs, nous nous sommes remis la tête dans le bon sens de la marche »

A deux journées de la trêve , l’US L’Horme occupe la quatrième place au classement.  C’est l’occasion de faire le point avec Kamel Bouadallah .

Comment s’est déroulé votre rencontre face à la JS Cellieu?
Durant la première période, cétait une rencontre équilibrée. Les deux formations ont eu des opportunités pour ouvrir le score. Je pense que nous avons eu plus doccasions pour débloquer le score. En seconde période, nous avons été plus réalistes, ce qui nous a permis de marquer par deux fois. C’était un bon match et le résultat est mérité. Meme si la rencontre reste un derby, les joueurs se connaissent. Ces trois points font du bien à ce moment de la saison. 
Justement, vous avez un petit moment de flottement?
On avait bien commencé la saison avec deux victoires.  Ensuite, il y a eu trois défaites consécutives. Face à l’ES Saint Christo Marcenod et la réserve de l’Étrat la tour sportif, nous n’avons pas mis les ingrédients pour obtenir quelque chose sur ces deux rencontres. Lors du déplacement  face au Saint-Étienne, il y a eu du mieux par rapport à nos prestations précédentes. Depuis trois matchs, nous nous sommes remis la tête dans le bon sens de la marche.
Il reste deux match avant la trêve, vous avez  des objectifs pour la seconde partie de saison?  

Ce week-end, on reçoit l’USG La Fouillouse et après, nous allons affronter Azieux Foot. Je pense qu’il va y avoir deux championnats sur la seconde partie de la saison. Les formations qui occupent, aujourd’hui, les premières places et le reste. Nous sommes dans un objectif de pérennisation le club à ce niveau. Nous savons d’où nous venons. Pour le moment, nous prenons les points pour nous rapprocher le plus rapidement du maintien.Néanmoins, cela ne nous empêche pas dêtre laffut. Nous allons essayé de faire le plein sur les deux dernières rencontres pour être placé en haut du tableau à la reprise au mois de janvier. 

J’AIME 1