
En route pour la R3 – entre confirmation et réaction pour la seconde journée
Ce week-end, les quatorze formations se retrouvent pour le second acte. Entre réactions et confirmations, la seconde journée débutera samedi soir.
Sept formations se sont imposées, il y a quinze jours. Six pourront doubler la mise puisque l’AC Rive de Gier et Anzieux foot se rencontreront dimanche après midi. Il y aura donc six candidats à pouvoir avoir six points à la fin de ce second acte.
Deux formations essayeront de réaliser le plein à domicile. Outre les Ripagériens, l’AS Chambon Magneux recevait Sorbiers La Talaudière Foot. Les cinq autres équipes se déplaceront sur les terrains de formations, défaites lors de la première journée. Cette seconde journée s’ouvrira par un duel entre deux formations promues entre la réserve de l’US Saint Galmier Chamboeuf et l’AS Chateauneuf. Les Roannais de l’AS Parc Roanne iront défier l’US Horme qui doit effacer la gifle reçue lors de la journée inaugurale. Le FC Haut Pilât Interfoot se rendre au FC Saint-Etienne. Parmi les favoris à l’étage supérieur, l’AS Saint Just Saint Rambert se déplacera sur le terrain de l’ES Champdieu Marcilly. L’ES Saint Christo Marcenod se rendra au Chambon Feugerolles face au GS Dervaux dans un duel entre deux formations qui ont connu la défaite lors de la première journée.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER