actualités

En route pour la R3 (25ème journée) – 1,2,3 à zéro et le titre par Sorbiers La Talaudière Foot après son succès face à l’AS Chateauneuf

Sorbiers La Talaudière est sacré champion après sa victoire face à l’AS Chateauneuf. Un succès qui s’est dessiné en seconde période.

Au bout de ce long marathon, Il manquait la consécration pour Sorbiers La Talaudière Foot pour  inscrire son nom au palmarès de la D1. Malgré la maitrise du ballon en première période, les partenaires de Guichard ne trouvaient pas les clés pour ouvrir les score face à l’AS Chateauneuf. Les visiteurs, bien regroupés tentent le choc. Logiquement, la première mi-temps se terminait sur un score nul et vierge.

Le début de la seconde période était du Même  calibre, les coéquipiers de Barralon allait faire la différence en quinze minutes. La Défense castelneuvoise craquait une nouvelle fois sur corner. Le premier but débloquait la situation, Renon puis Brias rajoutaient deux autres buts.  Au coup de sifflet final, Sorbiers La Talaudière Foot pouvait fêter le titre avec ces supporters. L’AS Chateaueunf n’aura pas pu empêcher le dix huitième succès de la saison.

J’AIME 0