actualités

Départemental – D3 – le point sur les championnats

Alors que la trêve hivernale approche à grand pas, nous avons décidé de faire le point sur la D3 avant les dernières journées 
Poule A :
Avec cinq formations qui jouent les premiers rôles, bien malin celui qui pourrait le duo final qui accédera la D2 en fin de saison. L’ES Montrond tient la barre avec trois points d’avance. Les hommes d’Abel Perreira  ne comptent aucune défaite à l’aube d’aborder cette huitième journée qui les verra se déplacer face à l’équipe trois du roannais Foot 42, second à l’heure actuelle. Derrière, ces deux formations, trois formations sont en embuscade : le FC Toranche ,le  FC Cléppe Poncins, l’équipe C de l’US Feurs. Les dernières formations comptent un match en moins
Poule B :

Comme dans la poule A, tous les yeux seront tournés vers le « choc » entre les deux premiers du classement.  Longtemps à la lutte, la saison dernière, l’ES Saint Denis de Cabanne accueillera l’AS Portugais de Roanne ce week-end. À trois points du second de  la poule B, US Briennon et Rhin Tambouze essayeront de ne pas se faire distancer avant la trêve hivernale.

Poule C :

Psm foot a profité de la défaite de l’AS Saint Férreol, le weekend dernier, pour s’installer en tête . Les hommes de Michel Cieply comptent deux d’avance sur les Stéphanois du SUC Terrenoire et trois sur les altiligériens .La réserve de l’USG La Fouillouse ne pointe qu’à trois points de la seconde place. ils ne sont pas encore distancer au classement.

Poule D:

Dans une poule qui est  composée de  sept réserves,c est l’US La Métare qui tire son épingle du jeu pour le moment avec quatre longueurs d’avance sur deux réserves :  Celle de l’US L’Horme et l’us Villars.  À un et deux points, c’est pas moins de cinq équipes qui ne comptent pas laisser échapper les trois formations de tête. 

J’AIME 1