actualités

Départemental – D2 – Kevin Duranel ( AS Aveizieux)

Pour sa premier saison en Senior à la tête de l’AS Aveizieux , Kevin Duranel revient sur la rencontre face à la JS Cellieu 

Un match nul face à la JS Cellieu vous êtes satisfait ?

En ce qui concerne la rencontre face à Cellieu, je suis satisfait du contenu et surtout satisfait de la mentalité de mes joueurs qui n’ont rien lâcher jusqu’à la dernière minute de jeu. La rencontre a été très ouverte. Nous avons touché le poteau sur un corner par notre capitaine vers la demi-heure de jeu. Nous avons su répondre présent au milieu de terrain. On savait que notre adversaire mettait de la présence au milieu de terrain et qu’il fallait être costaud dans le domaine athlétique. Nous ne voulions ne pas perde de vue notre philosophie de jeu. On a fait en sorte de les mettre en difficulté par la production de jeu sur les côtés. La deuxième mi-temps a était plus compliquée, car ils ont su ce montré plus dangereux. Nous avons eu plusieurs possibilités d’ouvrir le score, nous aussi. Nous touchons, une nouvelle fois, les montants dans le dernier quart d’heure et nous avons plusieurs face à face avec le gardien. Nous sommes tombés sur un très bon gardien et une bonne équipe de Cellieu. Un match équilibré sur la totalité de la rencontre.

Quel est votre regard sur le début de la saison?
Le début de saison de mon équipe, à ce jour, je suis satisfait dans plusieurs domaines : Que ce soit au niveau comptable tout simplement parce que nous sommes toujours invaincus en championnat. Nous avons 5 points sur 9 possibles nous avons, par ailleurs, la meilleure défense du championnat ce qui n’est pas pour rien pour moi. On est aussi encore en lice en coupe de la Loire où j’espère que nous irons le plus loin possible, car le groupe senior en totalité le mérite.

J’AIME 0