actualités

Départemental – D2- bien démarrer l’année

Après une trêve qui aura permis de recharger les batteries, les formations de D2 retrouvent le chemin des terrains ce week-end pour l’entame des matchs « retour« . 

Même si certaines formations ont mis à jour leur calendrier, le week-end dernier, les autres formations auront à cœur de tout donner pour repartir de l’avant et de commencer la phase retour par une victoire. 
Dans la poule A, ce sont deux réserves qui occupent le haut du classement. Avec quatre points d’avance, les Chambutaires Baldomeriens ont connu une fin de première partie de championnat dans le dur. Ils ont vu leur avance se réduire par rapport au Saint Chamond Foot B. Dérrière, c’est la course pour essayer de jouer les troubles fêtes au classement entre le FCI Saint Romain et l’Olympique du Montcel qui compte un match en moins. Dans le bas du classement, trois formations comptent un match e retard et les formations qui composent le milieu du tableau ne doivent pas se louper à l’occasion de cette onzième journée. 
Dans la poule B, là aussi, c’est une réserve qui occupe la première place.  Le FC Roche Saint Genest ,tentera de garder son invincibilité lors de cette reprise. Co- leader, l’AF Pays de Coise, essayera de maintenir la cadence qui a été la sienne durant la première partie de la saison. Avec cinq points d’avance sur leur premier poursuivant , les deux formations connaissent les contraintes da la phase retour et savent que leurs poursuivants profiteront de leur moindre faux pas. En fin de classement, même si deux formations semblent distancer au classement, rien n’est joué. 

J’AIME 0
actualités

Livescore – le résultat de la soirée

COMME LOIREFOOTBALL, VOUS PRÉFÉREZ ETRE SUR LES BORDS DU TERRAIN. ON VOUS DONNE LA POSSIBILITÉ DE PARTICIPER AU LIVE. RIEN DE PLUS SIMPLE , VOUS ETES AU BORD DES TERRAINS  .TENEZ NOUS AU COURANT DES SCORES PAR MESSAGE AU 06.19.49.18.96 OU FACEBOOK. CETTE PAGE VOUS ETES OFFERTE PAR LOIRE AUVERGNE AUTOMOBILES