actualités

Départemental – D1 – Un classement plus clair

À trois semaines de la trêve hivernale et à l’issue de la neuvième journée, le classement a pris une vision plus claire.

Les Sampoutaires continuent à tracer leur route en tête en s’imposant face à leurs voisins castelneuviens, dimanche après-midi. Un but à la demi-heure puis deux buts en seconde période leurs assurent les trois points. Le dauphin, l’AF Pays de Coise ne pointe plus qu’à trois points maintenant. Les partenaires de Mathevon ont disposé des roannais du FC Roanne assez largement. Autre succès, samedi soir, la victoire de la réserve de l’Etrat  la Tour Sportif qui leur permet d’accrocher le bon wagon. L’autre formation qui  accroche le bon wagon,  c’est l’AS Chambeon Magneux avec une seconde victoire de suite à domicile. Dans un classement coupé en deux, la bonne affaire est à mettre aux dépends des hommes d’Eric Cognet qui se hissent à la troisième place du classement profitant de la défaite de l’AS Algériens du Chambon face aux partenaires de Boulard et de la remise du match de la réserve du FC Roche Saint Genest pour cause des conditions climatiques du week-end face à l’Olympique du Montcel.

Note de la rédaction : AF Pays de Coise récupère trois points dans le match comptant pour la 6ème journée  entre Olympique du Montcel – AF Pays de Coise

Voir le nouveau classement

 

J’AIME 0