actualités

D3 – le CS Cremeaux se place en pôle

Le week-end dernier , ce n’était pas seulement un week-end de Coupe, certaines formations mettaient leur calendrier à jour comme dans la poule A de D3 avec le choc entre l’US Bussières et le SC Crémeaux. Le buteur de la rencontre Morgan Bourdelle est revenu sur la rencontre

Comment avez-vous abordez cette rencontre?

Nous avons repris l’entrainement seulement deux semaines et nous savions que c’était un déplacement difficile qui nous attendait en allant chez le leader de la poule. Avec si peu d’entrainement, nous ne savions pas trop où nous nous en étions dans notre préparation. Le coach, nous avait demandés de ne pas trop se mettre de pression. L’objectif était de prendre au moins un point voir les trois si l’opportunité se présentait.

Comment s’est déroulée la rencontre?

Nous savions que nous n’aurions pas la possession du ballon chez eux. Nous avons ,donc, décidé de procéder par contre attaque. A la demi-heure de jeu, nous avons ouvert le score d’une frappe croisée à ras de terre. US Bussières à maitrise dans l’ensemble la seconde période, mais on a su tenir le score pour repartir avec les trois points.

Quel a été votre ressenti après la rencontre? 

Nous prenons la première place du championnat en attendant les matchs en retard des autres équipes. Le coach était satisfait du comportement de l’équipe. Maintenant, nous prenons les matchs un à un sans se mettre de pression et on verra où l’on finit en fin de championnat. Il faut aussi noter que la rencontre s’est très bien passée avec l’US Bussières avec qui l’on s’entend toujours bien.

J’AIME 0