actualités

D2 (Poule A) – Le difficile succès du FCI Saint Romain le Puy face à l’USG La Fouillouse

A cinq journées de la fin du championnat, le FCI Saint Romain le Puy s’est imposé face à l’USG La Fouillouse. Par deux fois, les partenaires de Kevin Gacria ont mené au score. A quinze minutes du terme de la rencontre, Callari donnait l’avantage aux siens pour s’imposer trois buts à deux.

Surpris d’entrée par Allard qui trouvait le chemin des filets. Les hommes de Pierre Clavelloux ont eu du mal à rentrer dans la rencontre. Malgré des opportunités offensives, ils ne trouvaient pas la faille. Il faut attendre la demi heure pour voir Decelle égaliser de la tête. Juste avant la pause, Callari  mettait le cuir sur la barre transversale.

La seconde période débutait comme la première. Vaz trompait Doppelhammer. L’égalisation visiteuse viendra à l’heure de jeu par Decelle . Les Saint Romanais se procuraient des occasions pour prendre l’avantage du score. Et á force de pousser, Callari trouvait la faille d’une frappe croisée. Les Feuillantins touchaient la barre par Vial. Le cuir avait choisi son camp.

Au coup de sifflet final, le FCI Saint Romain Le Puy se rapproche d’un peu plus de l’élite départementale.

 

 

 

 

J’AIME 0