actualités

D1 Féminines( 12ème journée) – Une courte victoire pour le FC Roche Saint Genest face à l’AS Cuzieu

Grâce à un but de Paris juste avant la pause, les Rouchonnes- Lerptiennes se sont imposées face à l’AS Cuzieu. Les filles de de Christophe Bailly n’auront pas démérité durant la seconde période.


Calée au milieu du tableau, l’AS Cuzieu recevait pour cette reprise une formation du haut du tableau, Le FC Roche Saint Genest. Ces dernières, avaient la possibilité de prendre la première place en cas de victoire.
Dès le début de la rencontre, les partenaires de Bruyère s’installaient dans le camp des locaux sans vraiment se créer des actions dangereuses. Elles butaient sur une formation de Cuzieu bien en place. Les coéquipières de Jay essayaient par un jeu plus direct de se rapprocher des cages de Chometton. L’action la plus dangereuse était pour les coéquipières de Jay. Nignon butait sur la portière visiteuse. Alors que l’on approchait de la mi-temps sur un score de zéro à zéro, les rouchonnes lerptiennes obtenaient un coup franc face à la cage. La frappe de Paris lobait Oriol. Elles se voyaient récompenser de leur première période.

 

La seconde période démarrait par un pressing plus haut des filles de Bailly. Le jeu s’équilibrait. Les Cuzieutaires n’arrivaient pas à s’approcher de la cage visiteuse. Au fil des minutes, les filles de Sylvain Ostard procédaient par contre-attaque sans arriver à se mettre à l’abri au tableau d’affichage.
Avec ce court, mais précieux succès, les rouchonnes lerptiennes s’installent à la première place en attendant que leurs concurrents disputent leur rencontre.

D1  Féminines( 12 ème journée)

A Cuzieu,Stade Bruno Pouillon ,  FC Roche Saint Genest bat AS Cuzieu 1-0(1-0)

Arbitre : Mr Benada Abdelghani

Buts : Paris(43ème) pour le FC Roche Saint Genest

AS Cuzieu : Oriol, Berinchy, Simoen, Louat, Nigon, Clerjon, Rud, Jay, Boudon, Mekki, Perrin, (Antunes, Angenieux, Marin) Entraineur : Christophe Bailly

FC Roche Saint Genest : Chometton, Bertinelli, Souvignet, Bayet, Garnier, Crepet, Barquero, Paulet, Lambert,Bruyere ,  Paris( Bruel, Ginhoux, Monnier) Entraineur : Sylvain Ostard

J’AIME 1