actualités

Coupe Gambardella Credit Agricole – Au bout du suspense pour l’AS Saint-Étienne

Menés par deux d’écarts à cinq minutes de la rencontre, les Stéphanois ont trouvé les ressources nécessaire pour décrocher leur qualification.

Et pourtant, la rencontre avait commencé par l’ouverture d’Abi au bout de cinq minutes d’un coup de tete. Ce n’est que vingt minutes plus tard que les Auxerrois égalisaient avant que ces deniers prenaient l’avantage au score. Pires, les Stéphanois se retrouvaient à dix, l’heure de jeu passé, avec l’expulsion de Tshibuabua après une main dans la surface. Le penalty obtenu par les Auxerrois était transformé. Vingt cinq minutes pour remonter deux buts pour les Stéphanois . tout se jouait dans les dernières minutes de la rencontre avec la réduction du score par Bengueddoudj, qui marquait de près. Les Stéphanois obtenaient, à leur tour, un pénalty dans le temps additionnel transformé par rocha Santos. Place aux tirs au but, un arrêt de Bajic puis une tentative auxerroise qui s’envole permet aux jeunes Stéphanoises de poursuivre l’aventure en s’invitant pour les huitièmes de finale de la compétition

Coupe Gambardella  Crédit Agricole ( 16ème de finale )

A Auxerre, AS Saint-Etienne bat AJ Auxerre 3-3 Tab 4-3

ASSE : Bajic – Halaimia, Tshibuabua, Fofana, Mezaber – Moueffek, Kenny (cap.), Benkhedim – Sidibe, Abi, Tormin. Remplaçants : Crémillieux, Leleux, Urie, Gabard, Bengueddoudj.

AJ Auxerre : Laiton – Zogba, Gourville, Marcellin, Segor – Kouakou, Chapelle, Nandju, Carvalho – Begraoui, Yoke. Remplaçants : Baroudi, Cisse, Massot, Camara, De Percin.

 

crédit photo: AS Saint-Etienne

J’AIME 0
actualités

Les paris gratuit de LoireFootball

Tout au long de la saison, nous vous proposons de parier gratuitement sur les rencontres de football. On commence avec dix rencontres de la Coupe de France