actualités

Coupe de France(3ème tour) – Thomas Dalbeigue (Olympique du Coteau)

Le tirage n’a pas été très favorable pour l’Olympique du Coteau en héritant de  l’Olympique Salaise/ Rhodia pour le compte du troisième tour de la Coupe de France, Thomas Dalbeigue évoque la rencontre. 

En coupe de France, tout est possible, quel sont les ingrédients à mettre en difficultés face à une formation de R1 pour créer la surprise?

Pour les ingrédients, il va falloir être solidaires, et ne rien lâcher, car nous sommes conscients qu’aussi bien sûr un plan technique que tactique notre adversaire sera supérieur à nous. La différence, c’est que nous n’avons rien à perdre.
Il faudra prendre la rencontre avec beaucoup d’envie, de la gnac, quitte  à laisser un poumon sur le terrain. On aura sans doute très peu d’occasions mais il faudra jouer crânement notre chance dès qu’on aura une micro opportunité.

Comment voyez-vous cette rencontre ? 
Personnellement, je prends ce match comme une belle opportunité d’affronter une très belle équipe. J’espère juste qu’on va faire belle figure, se battre avec nos armes et ne pas prendre une grosse déculottée. Je pense qu’on pense tous que la montagne est très, trop haute, mais dans le football rien n’est joué d’avance. 
Nous sommes plus qu’outsider. Faire belle figure sera, je pense notre maître-mot. On n’a pas peur de perdre, car il y a 99 % chances que cela se fasse…. Mais il reste 1% pour créer la surprise 

J’AIME 0