actualités

Coupe de France – Les regrets de l’US Feurs

Malgré les deux divisions d’écart entre l’US Feurs et le Puy Foot Auvergne43, les Foréziens sont passés pas très loin de la qualification en faisant jeu égal dans le jeu.  Les Ponots ont fait la différence aux tirs aux buts.

Les hommes d’Olivier Jurine connaissaient la tâche qu’ils les attendaient au stade Rousson pour créer la surprise et continuer leur parcours en Coupe de France. Des regrets,  les Foréziens peuvent en avoir sur leur première occasion où  Lornage n’arrivait à  surprendre le portier visiteur. Bien en place, les partenaires de Barge bloquaient au milieu du terrain les tentatives des Auvergnats. Au bout de vingt minutes, le coach forézien était obligé d’effectuer un premier changement. Les Ponots se créaient , sans doute, la meilleure occasion des quarante cinq premières minutes. La frappe de Bosetti au point de pénalty s’envolait.

Durant les vingts premières minutes de la seconde période, les Foréziens subissaient dans le jeu sans pour autant céder. Après avoir laissé passer l’orage, les pensionnaires de R1 se remettaient dans le bon sens. Ils se montraient dangereux dans les dernières minutes de la rencontre par Jouve puis Larue.  Il fallait la séance des tirs aux buts pour désigner le vainqueur. Après avoir mené au tableau d’affichage, les  Foréziens craquaient au plus mauvais moment et s’inclinent dans la série de tirs aux buts .Les Foréziens sortent de la compétition la tête haute avec l’espoir de retrouver la compétition dans les prochaines semaines.

Revivre le match

J’AIME 0