actualités

Coupe de France- Jean Noel Cabezas( ASF Andrézieux)

Après la qualification contre l’Olympique de Marseille au tour précédent, l’ASF Andrezieux reçoit une formation de National. Le coach évoque la rencontre

Comment abordez vous cette rencontre face à l’AS Lyon La Duchère?

Nous ne sommes pas favoris; C’est du 50-50; Nous avons essayé de remettre les têtes à l’endroit car pour nous , c’est un complexe un peu particulier. L’important est de rester calme dans la préparation et de ne pas faire jouer la rencontre avant.Dans la préparation de cette rencontre, nous sommes serein. Cette rencontre n’a pas connu de préparations particulière. Que cela soit Annecy le Vieux ou Lyon La Duchère, nous préparons ce matchs de la meme façon à base de vidéos et d’avoir le plus d’information possible; le plus important , c’est  nous ce que nous allons faire sur le terrain.

Après la qualification face à l’Olympique de Marseille(L1), ce n’est pas le tirage idéal?

C’est vrai ,nous aurions encore voulu un Ligue 1 par rapport aux supportes et aux jeunes du club. Jouer une formation de Ligue 1 aurait donné un élan au club. Cette rencontre n’est pas forcément un bon tirage. Nous pourrons dire que  jouer l’AS Lyon La Duchère était un bon tirage si nous nous qualifions pour les huitièmes de finale. La coupe c’est magique quand nous gagnons ces rencontres.

Cette rencontre reste un derby?

ASF Andrézieux et AS Lyon La Duchère sont deux clubs qui sont proches. C’est un mini derby mais c’est surtout un match à gagner. Il n’y a pas d’antécédents entres les deux clubs.

J’AIME 0