actualités

Coupe de France – Deux questions à Clément Peillon (FC Roche Saint Genest) « Enclencher une série positive ».

Cela sera le seul choc entre deux formations de Ligue du département, le nouveau coach Rouchons Lerptiens évoque la rencontre face à l’US Saint Galmier Chamboeuf dimanche .

Pour votre entrée dans la compétition, le tirage n’a pas été favorable pour votre formation ?

En effet, un tirage compliqué face à une formation qui reste sur la dynamique de la montée en R3. De plus, ils se sont bien renforcés durant l’été. Une qualification nous permettrait d’enclencher une série positive.

Il y a eu la lourde défaite le week-end en championnat, vous attendez une réaction de la part de votre équipe? 

Oui, nous sommes encore en période de rodage avec pas mal d’arrivées. La Coupe de France me sert à préparer le championnat. Après la rencontre de championnat, j’attends une réaction de mon groupe qui se doit d’être plus exigeant pour nous permettre de vivre une bonne saison. Cette compétition fait partie des objectifs fixés en début de saison. Seule la qualification nous permettrait d’être plus serein.

 

 

J’AIME 0
actualités

N2 – ASF Andrézieux – Moulins Yzeure Foot en direct

Après trois matchs sans défaite, l’ASF Andrézieux semble avoir trouvé son rythme de croisière pour remonter au classement. Ce week-end , c’est une formation du haut du tableau qui se déplace à l’Envol Stadium, Moulins Yzeure Foot. la série de l’ASF Andrézieux se poursuivra-t-elle en empochant les trois points de la victoire. A suivre à partir de 16H30 

Club House