
Coupe de la Loire Féminines – L’AS Saint-Etienne b – Sorbiers La Talaudière Foot, l’incroyable scénario
La finale de la coupe de la Loire féminine a livré un scénario rarement vu entre l’AS Saint-Etienne b et Sorbiers La Talaudière.
Il y a deux saisons, Elles avaient tenu en cédant qu’en fin de match. L’an dernier, les filles de Sorbiers La Talaudière Foot avait fait de la figuration. Cette année, elles ont tenus la dragée haute face à la réserve de l’AS Sant-Etienne. La première période était une partie d’échec. Les occasions étaient peu nombreuses. En deux minutes, la rencontre basculait. Les partenaires de Priou tenaient obtenir un penalty. Mais ce n’était pas le cas. Dans la foulée, les stéphanois ouvraient le score.
La seconde période démarrait par l’égalisation de la troupe de Chassaigne par Veyre. Juste avant l’entame du dernier quart d’heure, Sorbiers La Talaudière Foot prenant l’avantage sur une reprise de volée de Beal. Elles rajoutaient un troisième but à cinq minutes de la fin de la rencontre. Tout le monde pensait que l’exploit était possible. les Stéphanoise relancent la rencontre en réduisaient le score. Au bout du temps additionnel, Porte égalisait après une frappe de loin.
Il fallait les tirs au but pour départager les deux équipes. C’est l’AS Saint-Etienne b qui s’imposaient au final. Sorbiers La Talaudière Foot peut etre fière de sa prestation. Le public aura vécu un incroyable scénario;
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER